Menu Close

Germitox Avis 2021 : Peut-on l’obtenir dans Mercadona ? Avez-vous des plaintes ?

Avis Germitox
Avis Germitox
4.4/5 étoiles
4.4/5

Les infections parasitaires sont plus fréquentes que vous ne le pensez. Vous vous demandez peut-être comment je peux savoir si vous avez une infection parasitaire. Si vous vous sentez tout le temps fatigué, que vous avez des selles comme la diarrhée, des crampes, des maux de tête, une perte de poids, etc.

En général, les infections parasitaires se développent par contact avec des aliments ou de l’eau contaminés. Quelles que soient la cause et le mode de contamination, ces infections doivent être traitées car les parasites peuvent développer des kystes dans certains organes du corps, tels que le foie, les muscles, etc. et entraîner d’autres complications sanitaires.

Je m’appelle Ivana Raschia. Je suis nutritionniste et, au fil des ans, j’ai traité des personnes atteintes d’infections parasitaires, qui nécessitaient un traitement diététique. Dans de nombreux cas, il ne suffit pas d’éviter les sucres et de modifier le régime alimentaire, mais un traitement médical est indispensable, avec le risque d’effets indésirables.

Récemment, je suis tombé sur un nouveau produit contre les parasites appelé Germitox, qui est formulé à partir d’ingrédients scientifiquement prouvés, 100% d’origine végétale.

Dans cet article, je vous invite à en savoir plus sur Germitox, sa composition, ses risques, ses avantages, la façon de le prendre et, s’il est aussi efficace que le disent les avis recueillis sur ce produit.

Qu'est-ce que le Germitox ?

Germitox est un complément alimentaire sous forme de gélules composées de substances végétales aux effets prouvés sur la santé intestinale et d’une grande efficacité dans la lutte contre les parasites les plus courants.

Vous êtes probablement à la recherche d’alternatives naturelles pour le traitement des parasites et vous voulez en savoir plus sur Germitox, l’avis des utilisateurs, le prix, l’efficacité, etc.

Tout d’abord, il est important de savoir comment Germitox est composé.

Germitox : composition

Ail noir

L'ail noir peut aider à la santé intestinale

Ce composé est une sorte d’ail caramélisé qui provient de l’ail normal que vous connaissez probablement déjà. L’ail noir a toujours été associé au nettoyage intestinal, grâce à ses composés dérivés du soufre. De nombreux autres avantages pour la santé lui sont également attribués.
L’allicine, avec le disulfure de diallyle et la s-alyl cystéine, sont les principaux ingrédients actifs de l’ail. Ceux-ci seraient responsables de la capacité de cet assaisonnement à combattre les infections parasitaires.

Dans une étude menée en Arabie Saoudite, l’effet de l’extrait d’ail a été comparé à celui d’un médicament pour combattre la schistosomiase chez les souris. Les résultats ont montré que l’ail était aussi efficace que le médicament utilisé (prazicuantel) pour réduire la charge intestinale des vers, diminuer l’inflammation, et aussi ralentir les dommages au foie.
D’
autre part, les composés soufrés de l’ail ont été associés à des effets immunomodulateurs et à une diminution de l’inflammation. Il est également important de noter que de nombreuses personnes ne tolèrent pas bien l’ail, en particulier celles qui ont des problèmes gastro-intestinaux.

Algues marines

Les algues sont une excellente source de protéines

Les algues sont de petites plantes photosynthétiques qui contiennent de la chlorophylle, la substance qui leur donne leur couleur verte. Parmi les algues les plus connues, citons la spiruline, la chlorelle et les algues nori, entre autres.

Les algues sont une excellente source de protéines et de calcium, de fer, de magnésium et de potassium. Ils sont également une source de vitamines B et de vitamine A (bêta-carotène), ainsi que de graisses essentielles. La consommation d’algues a augmenté ces dernières années grâce à la connaissance de leurs bienfaits, notamment au niveau intestinal.
Les
algues favorisent la croissance de bonnes bactéries et contribuent à la santé de nos intestins. Selon une étude publiée en 2017, les algues bleues telles que la spiruline peuvent aider à combattre les infections intestinales causées par des parasites, comme le Schistosoma mansoni.

Une autre étude menée au Ghana a évalué l’effet de certaines plantes et algues, dont U. fasciata, S. vulgare et H. dentata, dans la lutte contre les infections parasitaires causées par Giardia lamblia, Entamoeba histolytica, Trypanosoma brucei brucei, Schistosoma mansoni et Naegleria fowleri.

Selon les résultats, les extraits et composés de plantes ont montré une activité contre les parasites testés et, par conséquent, l’utilisation de ces plantes médicinales dans le traitement des infections parasitaires étudiées pourrait être justifiée.

Huile essentielle de thym

Le thym peut aider à renforcer le système immunitaire

Le thym contient des huiles volatiles naturelles qui aident à renforcer le système immunitaire. De plus, ces huiles aident également à soulager les crampes intestinales souvent associées à une infection parasitaire. Ces huiles naturelles aident également à éradiquer et à éliminer la croissance de nombreux parasites.

Les recherches montrent que le thym peut aider à augmenter l’oxyde nitrique. Cela peut aider à inhiber la croissance des parasites et à les expulser. 

L’huile de thym peut également contribuer à la détoxification des parasites. Selon une étude, elle peut endommager leurs structures internes, ce qui contribue à les tuer. Enfin, il a également été démontré que l’huile essentielle de thym contribue à réduire le nombre de larves. La réduction des larves peut aider à lutter contre la réinfection.

Tansy

La tanaisie a des effets anthelminthiques

La tanaisie est une plante d’origine méditerranéenne qui pousse dans les zones tempérées. Il a un arôme de camphre et le composé responsable de ses propriétés est la thuyone. C’est une plante qui doit être utilisée avec parcimonie, car elle peut provoquer certains effets secondaires.

La thuyone est responsable de l’effet anthelminthique. Dans une étude in vitro, le potentiel antiparasitaire de la tanaisie sous forme d’extrait brut et d’huile essentielle a été analysé. On a constaté que les deux ont le potentiel de tuer toutes les formes adultes de parasites.

Cannelle

La cannelle a prouvé qu'elle avait de puissantes propriétés anthelminthiques

La cannelle est une espèce orientale très aromatique et précieuse. Depuis l’Antiquité, elle est très appréciée pour ses propriétés sanitaires. Selon une étude, il a été démontré que l’extrait d’écorce de cannelle a de puissantes propriétés anthelminthiques in vitro contre le nématode Ascaris suum.

Toutefois, il est souligné que d’autres études sont nécessaires pour corroborer cet effet contre les parasites. D‘autres recherches ont montré que la cannelle peut être efficace pour traiter les infections à Giardia Lamblia, un parasite très courant, en particulier chez les enfants.

Graines de potiron

Les graines de courge contiennent un acide aminé qui affecte les vers

Les graines ou pépins de courge sont très riches en divers nutriments. De plus, ils contiennent un acide aminé appelé cucurbitacine qui agit sur les vers et autres parasites en les paralysant afin qu’ils puissent être expulsés de votre corps. Traditionnellement, ils ont été utilisés pour éliminer les parasites tels que les ténias.

Une étude portant sur 115 patients atteints de ténia adulte dans leur tractus intestinal a révélé des résultats remarquables avec des effets secondaires limités du traitement aux graines de courge. Après le traitement, tous les patients ont soit expulsé les ténias complètement, en morceaux, soit n’avaient plus aucune preuve d’infection par le ténia.

Bien que les résultats aient été obtenus en quelques heures pour certaines personnes, on a constaté que l’élimination des parasites se faisait avec succès dans les 15 heures suivant le traitement.

Une autre étude a analysé l’effet vermifuge des graines de courge chez la souris. Ils se sont avérés être un traitement efficace pour réduire la charge des vers adultes et des œufs dans les matières fécales des hôtes. D’autres études sont encore nécessaires pour confirmer ce fait.

Hop

Le houblon a des effets bénéfiques sur le tube digestif

La fleur de la plante du houblon (Humulus lupulus) est couramment utilisée pour fabriquer de la bière. En plus de lui donner son goût caractéristique, le houblon est également réputé pour ses bienfaits sur la santé.

Nombre d’entre eux sont attribués à des composés présents dans les pousses d’artichauts de la plante, notamment les flavonoïdes xanthohumol. et 8-prénylnaringenine ; et les huiles essentielles humulène et lupuline.

Traditionnellement, le houblon est associé à des bienfaits sur le tube digestif. Selon une étude réalisée sur des rats, il pourrait augmenter la sécrétion d’acide dans l’estomac et ainsi faciliter la digestion. De cette façon, il pourrait être bénéfique pour réduire la gêne causée par les parasites.

Germitox : effets secondaires

Lorsque l’on envisage un produit de santé ou un complément alimentaire, il est nécessaire d’envisager la possibilité de provoquer certains effets secondaires. Le fait qu’un produit soit composé d’ingrédients naturels ne signifie pas qu’il ne peut pas exercer certains effets indésirables.

Tout comme une herbe ou une substance naturelle peuvent agir contre les parasites, elles peuvent causer d’autres désagréments.

Les ingrédients naturels mentionnés comme composants de Germitox sont généralement sans danger, même si plusieurs d’entre eux sont utilisés comme ingrédients naturels dans la cuisine de tous les jours. Cependant, en raison de leur capacité à tuer les parasites dans les 30 jours, ils peuvent provoquer des malaises intestinaux.

Parmi les effets secondaires les plus courants, on peut citer les malaises et les crampes, la diarrhée, les vomissements. L’expulsion des formes adultes et des larves doit être progressive pour éviter ce type de conséquences.

Germitox : contre-indications

Germitox est contre-indiqué chez les personnes souffrant de problèmes gastro-intestinaux chroniques (ulcères, gastrites, maladies inflammatoires de l’intestin, etc.) Egalement chez les femmes enceintes et allaitantes.

Comment prendre le Germitox

Prendre une capsule de Germitox avant le petit déjeuner et une avant le dîner

Germitox est présenté sous forme de gélules à ingérer à raison de 2 par jour, une avant le petit déjeuner et une avant le dîner.

Il est important de noter que vous devez suivre ce schéma pendant au moins 30 jours afin d’éliminer les formes adultes et les œufs des parasites.

Comment renforcer l'effet du Germitox

En raison de la facilité avec laquelle les parasites peuvent survivre dans l’habitat de l’hôte, certains changements dans votre alimentation sont nécessaires :

  • Évitez de consommer des aliments riches en sucres. Ceux-ci contribuent au développement des parasites les plus courants.
  • Elle réduit la consommation d’aliments riches en farines raffinées. Optez pour les versions complètes.
  • Évitez les fruits très mûrs, car ils contiennent plus de sucres.
  • Il peut être utile d’incorporer des aliments riches en probiotiques ou fermentés tels que le yaourt, le kéfir, etc.

Germitox : avis des utilisateurs

Vous avez sans doute des doutes sur l’efficacité de Germitox, c’est pourquoi j’ai pris la peine de faire des recherches sur l’opinion des utilisateurs.

En consultant le site officiel, nous pouvons trouver des commentaires très positifs de personnes qui ont essayé ce produit et qui, après un examen médical, ont obtenu des résultats négatifs pour la culture de parasites.

Un autre point intéressant à souligner dans les opinions de ceux qui ont déjà essayé ce produit est que certains d’entre eux avaient déjà certains types de complications comme des kystes dans d’autres parties du corps comme le foie et, même ainsi, le résultat de l’utilisation de Germitox, a été positif.

Si nous voyons d’autres opinions dans les forums et les commentaires sur d’autres sites web, nous trouvons des résultats divers car, une grande partie du succès de ce produit est également basée sur le traitement diététique correct.

Où acheter Germitox

Germitox Espagne : Plusieurs endroits en Espagne offrent une sorte de produit similaire à Germitox, Mercadona en est un. Cependant, il n’a pas la garantie que le site officiel offre.

Il existe également un autre type de produit à un prix plus élevé que le Germitox, Amazon en vend ; mais n’oubliez pas que si vous avez besoin de plusieurs bouteilles, cela peut être plus cher.

Germitox : prix spécial sur le site officiel

Germitox avec 50% de réduction sur le site officiel

La meilleure offre que vous pouvez trouver chez Germitox est celle proposée sur le site web du fabricant. Il bénéficie d’une réduction spéciale de 50 % sur le prix d’origine du produit, bien que pour une durée limitée.

N’oubliez pas que, s’agissant d’un produit destiné à avoir un impact sur votre santé, il est important que vous consultiez votre médecin et que vous réalisiez des études de culture si nécessaire.

Cela ne prendra pas trop de temps et ne vous coûtera pas trop cher, tout en vous permettant de bénéficier d’un suivi professionnel.

Conclusion

Germitox est un complément alimentaire en capsules qui a pour but d’aider à éliminer les parasites de votre corps et d’améliorer votre santé en vous fournissant des herbes éprouvées.

La réduction de la consommation de sucres et de produits alimentaires raffinés est essentielle pour obtenir les résultats escomptés. En outre, il faut tenir compte du fait que les personnes ayant une charge parasitaire et ovocytaire plus élevée peuvent avoir besoin d’un traitement supplémentaire avec suivi médical.

Avis Germitox
4.4/5 étoiles
4.4/5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *